Réduisez vos risques de sécurité WordPress

Nous savons pourquoi vous aimez WordPress, parce que nous l’aimons aussi. Ce constructeur de site Web populaire vous permet de créer, personnaliser et gérer votre site Web sans aucune expérience de développeur. Cependant, avec la personnalisation et la popularité, il y a un risque. En fait, ce sont les facteurs qui rendent votre site Web unique, comme vos plugins, qui exposent votre site WordPress à un risque accru.

Les vulnérabilités de WordPress ont augmenté de 143% entre 2018 et 2019
97,2% des vulnérabilités de WordPress étaient liées aux plugins
Le Cross-Site Scripting représentait 41% des vulnérabilités WordPress

La sécurité WordPress simplifiée

Sécuriser votre site WordPress n’a jamais été aussi simple avec des solutions de sécurité qui détectent et corrigent automatiquement les menaces pour vous. Avec WordPress Security de SiteLock, vous pouvez vous concentrer sur la création de votre site Web et de votre entreprise, sachant que votre site bénéficie d’une protection en temps réel 24h/24 et 7j/7 contre les menaces actives.

Pourquoi les plugins de sécurité WordPress peuvent-ils être un problème ?

Les plugins de sécurité WordPress exposent un niveau de risque et utilisent souvent des ressources sur votre compte d’hébergement. Tout comme les autres plugins, ces plugins nécessitent une veille vigilante, des mises à jour régulières et des modifications de votre site WordPress afin d’optimiser la sécurité et les performances. Lorsqu’une attaque se produit, il peut être difficile d’accéder à WP-Admin pour apporter des modifications, ce qui entraîne des problèmes supplémentaires.

 

5/5 - (3 votes)